mont-olympe Index du Forum

mont-olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont-olympe Index du Forum -> RELATION EXTERNES -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuentinJ

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature pour BK Répondre en citant

Pour quel jeu postulez vous :BK

Sur quel serveur :13

Quel est votre pseudo Ingame :QuentinJ

Là vous copiez /collez le lien http ici: -->http://s13.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=13868

Quel est votre level :8

Classement :999

Statistique :voir lien

Avez vous des comptes sur d'autre serveur ?:non

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ?:non

Si oui pourquoi l'avoir quitté ?:/

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ?: car j'y pensais pas 

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?car j'ai un autre compte sur se serveur mais qui a été bloquer car j'ai attaqué mon frère. Sur l'ancien j'était dans votre alliance. Wink

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ?c irrégulier: pendant les vacances beaucoup et pendant les cours : quand j'ai le temps. Confused

Quel est votre fréquence de participation aux forums ?j'en ai créer plus de 10 et j'avais toujours le plus de message...

Décrivez vous brièvement :J'ai 14 ans depuis le 13 juillet, je joue minimum 2h par jour mais pendants les vacances je varie entre 4 et 10 heures Exclamation  j'aime le sport, les jeux video.
Puis je suis pas bavard et c'est pour cela que ses s'ait pas quoi dire d'autres Mr. Green

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ?j'ai jouer sur le serveur 11 ou j'était lvl 20 et 400 ième. J'ai commencer il y a 7 jours et je suis lvl 8.

Sinon vous pouvez compter sur moi pour vous aider pour le forum ou pour l'alliance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont-olympe Index du Forum -> RELATION EXTERNES -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange