mont-olympe Index du Forum

mont-olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont-olympe Index du Forum -> MONT-OLYMPE -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi c Titus,
je suis sur le S6 lvl 52, S11 lvl 40 et le S13.
je joue aussi a Call of duty sur PC,g finis celui sur xbox360,et je m'occupe aussi sur psp et DS.
sinon je suis flic dans une brigade d'intervention dans les transports.
J'aime la moto g un kawa ZR7,le kick-boxing et tous les sports de combats en général.
J'ai pratiqué le kick-boxing,full contact,karaté,boxe thaï et krav-maga.
bon je crois que c complet ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crampe
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous!

Alors.. moi c'est Crampe, j'suis une fille, accroc aux jeux vidéos, jeux pc en tout genre, 24 ans.. Toutes mes dents.. !

A la base je jouais à Travian sur différents serveurs (tout comme Agiades) et je suis novice sur battleknight, mais une chose est sûre, je sais déjà que j'apprécie ce jeu!
Je joue pas mal aux jeux mario sur Wii ou DS.

Je suis passionnée de langues asiatiques, j'ai déjà effectuer des séjours plus ou moins longs en Chine et au Japon, je suis fan de leurs cultures (pas de leurs mangas!).
Et je compte intégrer le milieu professionnel du tourisme.

Voualaaaaaa!!  Laughing

Autre chose, je tiens à dire un grand merci au créateur de ce forum car je pense que ça sera mieux organisé et plus clair que de correspondre par MP interposés, et en plus, ça nous permettra de récupérer les données qu'on veut au moment où on en a besoin ^^

Kratos
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,
Bon votre chef se présente ^^
Bah moi c'est Kratos , j'ai 18 ans je jou a battleknight depuis un peu près 4 ans , je jou aussi a guildwars a call of duty et bien sur a god of war sur play3^^ .
Je jou au foot et je lis aussi pas mal .
Voilou et je tiens a remercier Leonidas pour avoir crée se forum

Léonidas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon bah à moi,
Léonidas in game David irl, 21 ans, paysagiste.Sur Bk depuis le début.
Play 3 pour moi aussi Wink
et call of également modern warfar 2 et world at war.

De rien pour le fofo

Agiades
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous!

Moi agiades, je viens du jeu Travian ou je joue depuis... bien 2 ans maintenant et ou j'ai connu le haut niveau.
J'ai 25ans et suis chef d'équipe dans un multiplexe en France (y'aura peut être des Belges et Québécois qui sait ^^).

J'ai aussi pas mal joué à des jeux vidéos mais sur PC only... commencé par MOH puis COD et je vous ai certainement déjà tué sur ces jeux :p (mouhaha)

J'aime la stratégie, l'histoire et beaucoup d'autre chose mais ça, c'est une autre histoire ^^

Content d'être parmis vous, je découvre ce jeux depuis quelques jours seulement et j'essaye de m'en tirer comme je peux Smile

Néron
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt moi c est Néron ingame, je joue sur 2 autres serveurs le 3 et le 7.
Je joue à bk depuis plus de 2 ans, j aime aussi les jeux de stratégie( C&C) ,ou à dés  jeux de sport en tous genre.
J ai quitter la France il y a plus de 4ans, pour le québec.
Voili voilou content d etre parmis vous ça va me permettre d appendre une autres facon de jouer.Parcontre sur ce serveur je ne compte pas gemmer ou sinon ce sera juste pour le mannequin et les 240 de mission.J ai envie de jouter et avoir un petit lvl pour une fois lol.

vantoo
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut tous et toute

Moi c'est Nico, debute sur ce jeu, 34 ans
Ancien ogamien je ne joue plus trot, juste pour me détendre.

Voili

bling
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c Pierre, Bling ig.
J'ai 23 ans, étudiant en informatique, habite au Havre.
Je joue sur le s9 aussi. J'ai déjà joué aussi à sgu (origin returns), travian et je joue aussi à Tanoth sur le s2.
Joueur de ps3 également avec ff13 en ce moment ^^

Léonidas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Qui est tu sur le 9 bling???

regallus
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut moi c'est philippe alias regallus sur le serveur j'evolue aussi sur le s8
le serveur le plus en,guerre du jeu ^^
je suis ancien mili ,j'ai 36 ans me manque quelques dents moi du a mon passage sur les rings^^et la je m'occupe de mon fils et entre deux batailles je finie ma maison que j'ai commencé en auto construction^^.

bling
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Léonidas a écrit:

sur le 9 mon pseudo c Bling

Léonidas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bling a écrit:

Léonidas a écrit:

Quel ordre??

bling
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Léonidas a écrit:

bling a écrit:

Léonidas a écrit:

Quel ordre??

l'alliance tdp : 1ère ally du s9 Smile
tu joues aussi sur le s9 ?

Léonidas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui je suis un ancien tdp.

Gnome Des Bois.

bling
Membres de l'ordre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

d'accord comme quoi le monde (le s9) est petit ^^
Avant j'étais chez les néants mais comme çà manquait un peu d'activité j'ai décidé de changer d'ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mont-olympe Index du Forum -> MONT-OLYMPE -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange